Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal ! Empty
MessageSujet: Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal !   Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:46

Photo de notre Amie Hajar de Rabat / Maroc « Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal »

Salut les Amis, il y a quelques mois Le Forum « Lota Animal Mon Ami » https://lota029.1fr1.net/ et moi-même responsable du service d’inspection d’une association de protection animal ici en Belgique, avions décidés de remettre a notre Amie Hajar de Rabat /Maroc, notre Diplôme Honorifique pour service exceptionnels rendu à la cause des animaux dans un pays où il n’est pas toujours bon d’être un animal et où il n’est pas facile de défende cette cause et avec des moyens plus que dérisoires.

Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal ! Diplom10

Je connais Hajar depuis quelques temps déjà et je me suis rendus compte que ce n’était pas dans ses habitudes de se mettre à l’avant de l’actualité et c'est la raison après insistance de ma part qu' enfin elle me fait parvenir cette jolie photo avec ce diplôme symbolique que nous lui avons remis et qu'elle mérite bien.

Pour lui venir en aide vous pouvez faire un petit versement sur l'adresse paypal : rrim_18@hotmail.com et pour l’envoi de chèque : Rim Bouragba, 4 rue robert de flers 75015 Paris. Pour l’envoi de médicaments à usage vétérinaire « responsable de la coordination » Georges LAURENT, Lota Animal Mon Ami , 176 Rue Haute Wegge, 4300 Waremme / Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: