Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, ..... Empty
MessageSujet: Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, .....   Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, ..... Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:22

Incroyable ! Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, une corde autour du cou!  


Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, ..... 61477410

Un jeune chiot a été abandonné à l’entrée d’une épicerie hawaïenne. Il était enfermé dans un sac en plastique et avait une corde nouée autour du cou. Heureusement, un vendeur du magasin l’a trouvé à temps et lui a sauvé la vie.
Selon l’Huffington Post, ce petit chiot a été cruellement abandonné près de la sortie de secours d’une épicerie hawaïenne dimanche après-midi.
Lundi matin, un employé du magasin a découvert le sac qui contenait le chiot. « Il n’arrivait quasiment plus à respirer car une corde nouée à son cou l’en empêchait » explique l’employé qui a pris soin du petit animal.
Aujourd’hui, le chiot va beaucoup mieux. La propriétaire de la boutique, Mélissa Chipman, qui se dit amoureuse des chiens, l’a pris sous son aile lui apportant tous les soins nécessaires jusqu’à ce qu’elle lui trouve un propriétaire. « Aujourd’hui, il est très heureux, il joue et il va bien ».

http://www.sudinfo.be/816179/article/actualite/2013-09-20/incroyable-un-chiot-survit-apres-avoir-ete-abandonne-dans-un-sac-une-corde-autou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiot survit après avoir été abandonné dans un sac, .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: