Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bardot interpelle Poutine.......

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Bardot interpelle Poutine....... Empty
MessageSujet: Bardot interpelle Poutine.......   Bardot interpelle Poutine....... Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:18

Publié le 8 février 2018

Bardot interpelle Poutine avant la Coupe du monde de foot en Russie pour dénoncer une "tuerie de masse"
 
Bardot interpelle Poutine....... Ob_e8110

Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, la Tropézienne interpelle le président russe sur la cause animale, quelques mois avant la Coupe du monde de foot.

Les chiens et chats sont actuellement abattus par milliers en Russie dans les 11 villes hôtes du Mondial de foot 2018. Le but? Assainir les rues avant que les supporteurs du monde entier débarquent, comme l'a constaté Courrier international.
"La communauté internationale constate avec stupeur qu'un massacre de chiens et de chats a lieu dans de nombreuses
villes russes. En acceptant cette tuerie de masse, vous favorisez la barbarie" accuse la présidente de la Fondation Brigitte Bardot.


Avant d'implorer: "Je vous supplie d'arrêter immédiatement ce carnage immonde au profit de campagnes de stérilisation à grande échelle, bien plus efficaces, moins coûteuses et humaines."
"BB" qui pointe par ailleurs du doigt d'autres souffrances animales: "Chaque jour, en Russie, des ours, des chiens viverrins, des renards et des blaireaux sont mutilés dans de nombreux camps d'entraînement. Ces animaux sont muselés et laissés sans défense pour entraîner les chiens de chasse. (...) Je maintiens ma confiance en vous, sachant que vous aurez la bonne initiative pour abolir ces horreurs."


Pour en savoir plus :« courrier de la fondation bardot transmise a Monsieur Poutine.

http://brigitte-bardot.over-blog.net/2018/02/bardot-interpelle-poutine-avant-la-coupe-du-monde-de-foot-en-russie-pour-denoncer-une-tuerie-de-masse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Bardot interpelle Poutine.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse: Brigitte Bardot interpelle le roi d'Espagne !
» Brigitte Bardot Interpelle le Président Nat. des jeux Olymp.
» Poutine a tout de même une qualité...
» Il était une fois, Vladimir Poutine et les animaux !
» Poutine prend la défense des bébés phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: