Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 la maltraitance des ânes et des mules continue

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

la maltraitance des ânes et des mules continue Empty
MessageSujet: la maltraitance des ânes et des mules continue   la maltraitance des ânes et des mules continue Icon_minitimeLun 25 Nov - 2:34

Nouvelles images de l’île de Santorin : la maltraitance des ânes et des mules continue

Une nouvelle enquête d’un témoin révèle que les ânes et les mules, dont beaucoup ont des blessures douloureuses, sont encore utilisés comme « taxis » par les touristes sur l’île grecque de Santorin :

De toute évidence, la situation de ces animaux ne s’est pas améliorée depuis que ces maltraitances ont été documentées pour la première fois par PETA Allemagne en 2018.
Une centaine d’ânes et de mules épuisés sont encore obligés de monter et descendre toute la journée plus de 500 marches abruptes et glissantes qui mènent à la vieille ville de Firá.
Plaies ouvertes et blessures sanglantes


Après que PETA et ses affiliées internationales ont lancé la campagne pour interdire les promenades à dos d’âne et de mule à Santorin en septembre 2018, le Ministère grec du Développement rural et de l’Alimentation a adopté une loi stipulant que les touristes pesant plus de 100 kg n’étaient plus autorisés à monter les animaux. Toutefois, cette nouvelle enquête montre que cette loi n’est ni respectée ni appliquée, car les touristes de tous les poids sont toujours autorisés à se promener sur le dos des animaux. Le gouvernement de l’île n’a apparemment pas non plus pris de mesures contre d’autres types de maltraitance envers les animaux.

• Ne montez jamais sur des animaux d’aucune sorte – y compris des ânes, des mules, des éléphants et des chameaux – et évitez toutes les autres « attractions » qui impliquent l’exploitation animale, y compris les spectacles et les séances de photos avec des animaux sauvages.
• Si l’on vous demande de participer à une activité exploitant des animaux pendant les vacances, veuillez informer les organisateurs que vous refusez d’y participer pour des raisons de bien-être animal. Demandez-leur de cesser de proposer de telles activités.




https://www.petafrance.com/espace-media/nouvelle-enquete-les-anes-et-les-mules-souffrent-encore-a-santorin/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
la maltraitance des ânes et des mules continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiji:le massacre des dauphins continue...
» La lutte continue ...
» et ça continue!!! les jeunes filles qui chassent!!!!!
» Le massacre des kangourous continue.......
» Basketball avec des ânes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: