Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aidons les chimpanzés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Aidons les chimpanzés! Empty
MessageSujet: Aidons les chimpanzés!   Aidons les chimpanzés! Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:31

Bonjour à tous! Notre cousin le chimpanzé qui nous fait rire de ses facéties est en grand danger! Sa population est passée à 150000 individus contre 1, 5 million fin des années 1990! Aidons les chimpanzés! Icon_mad Aidons les chimpanzés! Icon_mad Aidons les chimpanzés! Icon_mad

Heureusement, des associations peuvent nous aider à sauver nos amis les singes!

-www.actuanimaux.com A la rubrique " Protection des grands singes", il suffit de cliquer pour donner. Les annonceurs plublicitaires reversent à chaque clic quelques centimes d'euro pour le sauvetage de l'orphelin concerné.

-HELP CONGO, 92 rue du Haut-Mérite, 54440 Herserange. Connectez-vous sur www.help-primates.org, rubrique "Agir ensemble". L'association propose des parrainages à partir de 60 euros, l'argent servant à financer la nourriture des orphelins.

-L'INSTITUT JANE GOODALL, 1 rue du Général Bertrand, 75007 Paris. Sur www.janegoodall.fr, à la rubrique "Vous", l'association propose des parrainages à partir de 50 euros pour l'aide, la reconstruction des enclos et les soins aux chimpanzés orphelins.

Merci pour eux!
Aidons les chimpanzés! Chimpanze_01_detail_popup
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les chimpanzés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchiqueté par deux chimpanzés..
» 15 chimpanzés en danger à Rockville, USA
» Les chimpanzés sauvés de la vivisection!
» Les chimpanzés font la guerre et s'entretuent...
» Un très beau film de DISNEY, "Chimpanzés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Listes des refuges et associations animalières-
Sauter vers: