Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Quand le cirque Pinder se pose en victime

Aller en bas 
AuteurMessage
marjo

marjo


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : (France) Bourgogne
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand le cirque Pinder se pose en victime  Empty
MessageSujet: Quand le cirque Pinder se pose en victime    Quand le cirque Pinder se pose en victime  Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:26

Quand le cirque Pinder se pose en victime

Depuis sa condamnation le 29 janvier 2010 par le Tribunal de Grande Instance de Valence pour "exploitation irrégulière d’établissement détenant des animaux non domestiques", le cirque Pinder est entré dans l’ère de la victimisation, allant jusqu’à comparer sa condamnation à "un Outreau du cirque traditionnel (1)", rappelant quelques peu le "Je t’admire, oppresseur, criant, oppression ! " de Victor Hugo à l’égard des personnes détenant des animaux en cage...(2). Comme quoi, rien à changé depuis la fin du 19ème siècle, ceux qui exploitent les animaux ont toujours l’impression d’être dans leur bon droit.

Lire la suite et voir les vidéos http://www.code-animal.com/campagne/cirque-pinder-et-ses-animaux.html

[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le cirque Pinder se pose en victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIA attaqué en justice:quand le criminel se pose en victime
» Le cirque PINDER et les tribunaux‏
» (F) CR manifeste contre le cirque PINDER Toulouse
» Manifestation contre le cirque PINDER (08.01.2012)
» (F)Saisie des éléphants et d’un jaguar « cirque Pinder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les cirques...-
Sauter vers: