Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le cirque PINDER et les tribunaux‏

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Empty
MessageSujet: Le cirque PINDER et les tribunaux‏   Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:26

Je transmet l’info :

Le cirque PINDER et les tribunaux‏

Condamné par la cour d’appel de Grenoble pour l’utilisation irrégulière d’éléphantes et d’un jaguar, le cirque Pinder n’en à pas fini avec les procédures judiciaires dans la Drôme ( condamné à 15 000 euros d'amende http://www.ledauphine.com/drome/2010/09/28/pinder-condamne-a-15000-euros-d-amende ) >

Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Cirque12 Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Devant10

> D’abord parce que Gilbert Edelstein, le patron du cirque, a décidé de se pourvoir en cassation dans l’affaire concernant les éléphantes et le jaguar, mais aussi parce que, selon nos informations, une nouvelle procédure viendra devant le tribunal correctionnel de Valence au mois de décembre prochain.
>
> La justice reproche cette fois au cirque des irrégularités administratives constatées lors d’un contrôle effectué à Valence en 2009, notamment sur des fauves.
>
> « Je me félicite de la décision de la cour d’appel de Grenoble. Cela démontre que les services de l’État ont bien travaillé et ont démontré les insuffisances de cet établissement.
>
> On devrait en finir avec le temps des montreurs d’ours », a déclaré hier Bruno Charve, vice-procureur de la République.
>
> par Stéphane BLEZY, le Dauphine du 30/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Empty
MessageSujet: Re: Le cirque PINDER et les tribunaux‏   Le cirque PINDER et les tribunaux‏ Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:32

avec tous ces proces sa annonce la mort des cirques pourvu que sa dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cirque PINDER et les tribunaux‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cirque Pinder se pose en victime
» Manifestation contre le cirque PINDER (08.01.2012)
» Actions anti cirque à GUERET dans la Creuse‏
» (F) CR manifeste contre le cirque PINDER Toulouse
» (F)Saisie des éléphants et d’un jaguar « cirque Pinder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les cirques...-
Sauter vers: