Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Empty
MessageSujet: France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..   France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:03

7 novembre 2012

Angoulême: la créatrice de manteaux en fourrure harcelée par des militants!

France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Angoul10

Des lettres d'insultes, des coups de téléphone anonymes. Depuis la publication dans CL la semaine dernière d'un article sur son activité de créatrice de fourrures, l'enseigne Stéphany B. fait face à une volée de réactions décourageantes «voire désobligeantes», dénonce-t-elle.
Des lettres d'associations de défense des animaux, comme la Fondation Brigitte Bardot, dénonçant son métier lui ont été adressées. «Qu'on veuille débattre de ma vocation, je l'accepte. Je suis même ouverte à la discussion. Mais avec respect, ce serait préférable.» Ce que déplore Stéphanie Boussiquet, c'est le contenu de ces lettres:«Inconsciente. En espérant que vous échouez dans votre entreprise», lui écrit par exemple la Fondation Brigitte Bardot.


Le plus «intolérable», selon Stéphanie Boussiquet, ce sont les appels téléphoniques anonymes insultants. «"Je voudrais un manteau en peau de connasse", m'a-t-on dit au téléphone avant de raccrocher aussitôt.» C'en est trop pour la jeune femme. Consciente que son métier puisse heurter certains, elle relativise en expliquant qu'elle se situe «à la fin de la chaîne du traitement des animaux». «Je connais mes éleveurs et je sais que les animaux sont bien traités. Ce qu'on me reproche ne me correspond pas.»

http://www.charentelibre.fr/2012/11/07/la-creatrice-de-manteaux-en-fourrure-harcelee-par-des-militants,1123371.php
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Empty
MessageSujet: Re: France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..   France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Comme le dit si bien Brigitte Bardot,En espérant que vous échouez dans votre entreprise», Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris du sud

chris du sud


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France/Tarn et Garonne
Date d'inscription : 11/11/2012

France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Empty
MessageSujet: Re: France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..   France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:32

ha tiens justement en parlant de peau de connasse j'avais vu cette photo , ca resume bien non ??

quand a cette commercante , j'ai pas envie de la plaindre , elle sais deja le pression qu'il y a et depuis des années pour les personnes contrent les fourrures; mais elle ferme les yeux ne veux pas savoir au lieu de l'insulter vaudrais peut mieux lui montrer des photos de la bas....ou voir une video qui hanteras ces nuits , si c'est une bonne commercante elle peut toujours changer de style de commerces ou promovoir de beaux manteaux en fausse fourrure enfin si elle a une conscience evidement


France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Waterm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Empty
MessageSujet: Re: France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..   France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France: La créatrice de manteaux en fourrure harcelée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» : Pétition contre la fourrure du site fourrure-torture
» Photos manteaux de chiens
» galerie (1) de photo's de manteaux de chiens
» Jennyfer: "Il y a comme un hic...."
» Non à la fourrure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La fourrure-
Sauter vers: