Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli... Empty
MessageSujet: L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli...   L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

FRANCE/AVIGNON L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli dégénérer

Insultes, menaces, jet de pierre... Cet après-midi sur le parking du Carrefour Courtine où est installé le cirque Muller, un rassemblement de défenseurs des animaux a provoqué la colère des forains. Et il a fallu l’intervention des vigiles du centre commercial puis de la police pour éviter un affrontement physique.

L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli... Cirque10 L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli... Cirque12

Quand le collectif a pénétré sur le parking du centre commercial, les forains se sont montrés menaçants s’ils ne s’éloignaient pas, alors que leur spectacle allait commencer. Un dialogue de sourds a commencé, une pierre a été jetée après quelques insultes, mais aucun coup n’a été échangé. Les vigiles de Carrefour ont calmé le jeu. Et le collectif s’est éloigné en dehors du parking privé pour distribuer tracts et informations.

A noter que selon les services vétérinaires, le cirque est en règle. Ce qui ne satisfait en rien les défenseurs des animaux : «Les vétérinaires s’intéressent seulement aux carnets de vaccination, pas aux conditions de détention de ces animaux sauvages sortis de leur élément naturel.» Le cirque, de son côté, se défend de toute matraitance.

http://www.ledauphine.com/actualite/2012/12/22/l-echange-entre-cirque-et-defenseurs-des-animaux-a-failli-degenerer#jimage=EE4C31B2-6B9A-47A5-B112-25629463E118
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
L’échange entre cirque et défenseurs des animaux a failli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défenseurs de la cause animale au cirque « Colère »
» (Belgique) Pétition: Touche pas a mon chat !!
» Non a l'introduction des coursses Camargaise en Belgique
» Les nouveaux defenseurs des animaux attaquent
» « Sans animaux, le cirque se meurt »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les cirques...-
Sauter vers: