Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... Empty
MessageSujet: UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI...   UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:59

UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI« SOS » CASABLANCA /MAROC

UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... 14776610

Une chienne de rue de Rabat vient de mètre au monde une petite famille de 10 chiots qui doivent avoir tout aux plus 4 semaines et bien sur Mouni , elle adore les animaux et ne peux rester indifférant devant cette petite famille réunie, mes que vont ‘ils devenir et que vas leurs réserver l’avenir comme beaucoup de chien au Maroc, mourir de faim, maladie ou tous simplement empoisonner.

UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... 14570010

Mouni voudrais leurs assurer un avenir meilleure pour ses dix bébés et la maman .Bien sur il y a des refuges qui pourrais les prendres en charge malheureusement ont lui répond que ses complet ou alors il faudrait les conduires, Mouni ,n’a malheureusement pas de véhicule pour le transport et ses loin de son domicile.

Un autre problème qui la tracasse « la maman de tous ses bébés » cette maman sillonne les rues du cartier depuis plusieurs années et le souhait de Mouni ses de trouvé une solution pour la stériliser. Qui pourrais l’aider a réaliser son vœux le plus cher , pour les bébés et la maman. Se serais pour elle le plus beau cadeau de noël que l’on pourrait lui faire.

https://www.facebook.com/events/378903028908591/?ref_dashboard_filter=upcoming#!/mouni.benjamaa?fref=pb&hc_location=profile_browser

Ou vous pouvez me contacter « Georges « Administrateur Lota Animal Mon Ami »


Dernière édition par georgeslaurent le Sam 23 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... Empty
MessageSujet: Re: UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI...   UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI... Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:50

j'espere que sont ses reves vont se realisé pour cette maman et ses chiots
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BOUTEILLE A LA MER A LA DEMANDE DE MOUNI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat accro à la bouteille !!!!
» UNE BOUTEILLE A LA MER: " peut-être un miracle "
» SUITE : UNE BOUTEILLE A LA MER "CHIOTS EN ADPTION"
» Un dauphin demande de l'aide à un plongeur !
» Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: