Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:26

Un Pape qui aime les animaux «je transmets avec beaucoup de plaisir !!!

Des incrédules critiquent déjà notre Pape, un Pape qui ne porte pas l'étole en fourrure d'hermine ! Cela laisse penser qu'il tient à suivre les traces du très grand Saint François d'Assise. Alors, faisons-lui bon accueil !

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Pape110 Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Pape210


Un Labrador Retriever jaune était parmi les premiers privilégiés à recevoir la bénédiction physique des mains du Pape François 1er, ce week-end.

Asie, qui est le nom du chien, appartient à un journaliste d'une radio ayant une déficience visuelle. Asie est entré au Vatican dans la vaste salle publique Paul VI, le samedi, et s'est assis tranquillement près de son propriétaire que le pontife a remercié, mais aussi les milliers de journalistes venus partout du monde entier.

"Comme je faisais la queue pour entrer dans la salle, les gardes de sécurité m'ont dit que probablement je ne serais pas autorisé à entrer avec le chien, a déclaré Alessandro Forlani, qui travaille pour la radio italienne RAI. Il a d'ailleurs écrit sur sa page Facebook. "Mais après quelques minutes, les officiels du Vatican m'ont donné le feu vert et j'ai été accompagné par un garde suisse à la salle d'audience. Ils m'ont laissé et je me suis assis près de la première rangée de sièges », a déclaré Forlani.

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Pape310

Plus tard, après plusieurs introductions, Forlani a dit que le pape François 1er a demandé à rencontrer Asie, car il tenait à les voir tous les deux ensemble. (maître et chien)

Asie s'est mis à marcher tranquillement et, brièvement, il renifla la robe blanche du pape et ses chaussures noires et attendit patiemment que Forlani ait parlé au pontife. "J'ai demandé une bénédiction pour ma femme et ma fille à la maison," dit Forlani, le journaliste de Nouvelles Discovery. Dans une image appropriée pour un pape inspiré par le Saint Patron des animaux, François 1er se pencha pour caresser le chien. Il a dit, "Voici une bénédiction spéciale pour votre chien aussi".


http://www.dogheirs.com/misst/clippings/230

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

Un Pape pas comme les autres "félicitation "
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:50

de tous coeur avec toi félicitation au pape
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:34

Le Pape Francois, a bien choisis son nom,"Francois" comme St-Francois d'Assise,l'ami des animaux...! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:44

Félicitations a notre nouveau Pape il aime les animaux et rien que pour ca je l'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: La demande du Pape Francesco!   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:27

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... 52764310
Le pape Francesco appelle tous les croyants à éviter de manger de la viande d'agneau & de chevreau pour pâques ...

La LAV (Ligue Anti Vivisection) qui depuis des années, tente d'éveiller les consciences au sujet de cette tuerie innommable a déclaré :
"L'exhortation à respecter tous les êtres vivants à commencer par le plus petit et le plus faible a trouvé un écho très important dans les paroles du pape Francesco, appelé comme Saint Francois d'Assises, patron des pauvres, des faibles & des animaux.
Paroles mémorables, pour lesquelles nous avons décidé de le remercier publiquement place Saint Pierre.
Dans l'esprit de ces déclarations, les associations invitent le monde entier à inscrire un NON DÉFINITIF à la consommation de viande d'agneau & de chevreau à pâques."
http://www.ecplanet.com/node/3810

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:54

"Un exemple qui devrait être suivis par d'autres réligions"Toutes mes félicitation au Pape, qui semble continué du bon coté pour le bien être des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:13

bravo à ce pape François , qu'il aille plus loin , ce serait un poids lui qui a plus d'un milliard de catholiques sous sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Empty
MessageSujet: Re: Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....   Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pape qui aime les animaux ,je transmets avec beaucoup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site que j'aime beaucoup et super émouvant pour tous les
» Un pape proche des animaux?
» Une vidéo a voir avec beaucoup de tristesse et du bonheur!
» Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..
» Monpellier les cirques avec des animaux interdit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: