Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Empty
MessageSujet: Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..   Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

L’euthanasie des chiens

j'ai beaucoup hésité à vous mettre cette vidéo car ce sont des images très difficiles à supporter et très tristes. Les voir m'ont beaucoup secoué mais je pense que tous ceux qui viendront sur le forum, pourront prendre conscience de ce qui se passe dans les refuges quand on abandonne un chien et ce qu'il advient de ce chien qui a tant aimé ses maîtres pendant quelques mois ou même quelques années.

Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Pagneu10

voilà comment les maîtres remercient leurs chiens de leur fidélité et de leur amour envers eux.
L'homme ne mérite pas l'amour qu'un chien peut lui porter...
J'encourage vivement toutes les personnes qui ne veulent pas le faire pour telle ou telle raison à STERILISER leurs animaux pour éviter ce genre de dérapage dramatique pour eux.

Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Sering10

La stérilisation des chiens et des chats est un acte de protection animale

Je précise qu'il s'agit de refuges situés aux USA, mes cela se passe également en Belgique et dans d'autre pays Européen.

https://www.youtube.com/watch?v=lLJRjFwCsvM&eurl=http://bbey-audy.skyrock.com/2.html

https://www.dailymotion.com/video/x3dh1y_fourrieres-images-dures-defenses-an_politics


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 12 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Empty
MessageSujet: Euthanasie..!!!   Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

Je suis incapable de regarder cette vidéo, mais je devine ce qu'il en est,
c'est terrible!!!!!!!!! Sad
Ghislaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..   Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:33

effectivement très triste. J'ai pu regarder la vidéo pendant une seule seconde. Aussitôt que j'ai vu un chien allongé dans sa cage et voir aussi toutes les cages que les animaux vivent c'est comme si les animaux avaient commis un crime. Ils attendent rien mais de l'amour.

dsl, si j'avais beaucoup d'argent je les aiderais . Je souhaite simplement qu'un jour ce massacre cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..   Une triste fin pour beaucoup d’animaux  dans les refuges….. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste fin pour beaucoup d’animaux dans les refuges…..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de vie des animaux dans les refuges en Pologne!
» (Belg) animaux dans les refuges d'Anvers et Kontich (suite)
» 115 millions d'animaux dans les labos pour la recherche
» Offrons des repas aux animaux des refuges avec PEDIGREE!
» Pour l'interdiction Européenne des Animaux dans les cirques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: