Rabat/Maroc : Le pauvre Minou ….. « Acte de barbarie »
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Rabat/Maroc : Le pauvre Minou ….. « Acte de barbarie » Dim 22 Déc - 3:19
Rabat/Maroc :Le pauvre Minou ….. « Acte de barbarie »
Lors de ma visite, je m’inquiétais d’avantage pour se pauvre minou qui a mes yeux devait souffrir terriblement, une partie de sa queux n’était pas belle a voir et don vous avez vus des photos.
Pour moi La cituation ne pouvais d’avantage duré et après concertation avec mon amie Hajar et mon Ami Akram , nous avons été le chercher pour le conduire cher la vétérinaire « une femme musulman qui a un grand cœur » et beaucoup de respect des animaux et de suite la pris en charge et devant moi il a été mis sous anesthésie avec douceurs et la suite vous la connaissez . Nous avons appris que se pauvre chat avais subit des sévices horrible, des jeunes gents lui avait jeté de l’essence sur la queux et puis ils l’ont enflammé « le pauvre il a dut du souffrir terriblement » et je vous laisse seul juge de cet acte barbare qui as été commis sur un être innocent … , que vas lui réserver l’avenir ????
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Rabat/Maroc : Le pauvre Minou ….. « Acte de barbarie » Mer 25 Déc - 16:57
Le minou après l'opération !!!!!
Rabat/Maroc : Le pauvre Minou ….. « Acte de barbarie »