Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Aidons le dauphin rose du Brésil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Aidons le dauphin rose du Brésil! Empty
MessageSujet: Aidons le dauphin rose du Brésil!   Aidons le dauphin rose du Brésil! Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:56

Bonjour à tous! Voici encore un animal chassé pour des raisons magiques!  Sad Sad Sad 

Merci de signer et de diffuser! Le dauphin rose du Brésil est en danger! Cet animal vivant dans les rivières, en particulier dans le fleuve Amazone, est menacé par la pollution, la pêche et la vente de sa chair! En effet, elle est utilisée à des fins aphrodisiaques ou vendue à la Colombie afin d'en réaliser des appâts pour le piracatinga, poisson exporté pour ses filets bon marché. Arrêtons le massacre! D'autant plus que le dauphin rose est très intelligent et certaines associations comme "Ibama" l'utilisent car il communique très bien avec les enfants handicapés, les aidant à retrouver des rapports humains. Un animal avec une telle qualité ne peut pas disparaître!

http://www.thepetitionsite.com/24/fight-against-the-extermination-of-the-amazon-pink-river-dolphin/

Aidons le dauphin rose du Brésil! Amazonas01
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons le dauphin rose du Brésil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin rose découvert dans un lac en Louisiane
» Elevage de la honte à Petropolis (Brésil)!
» Brésil: Un rituel de plus qui a la vie dure ....
» STOP aux tortures et maltraitances sur les chevaux au Brésil
» Contre les tests d'ANVISA au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: