Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Remise d’un diplôme Honorifique "lota"

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Empty
MessageSujet: Remise d’un diplôme Honorifique "lota"   Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

Maroc: Remise d’un diplôme Honorifique pour service exceptionnel rendus a la cause des Animaux !

Photo de droite, un geste d'amour et de compréhension réciproque !

Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane110 Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane210

Cher Amis, en ma qualité d’Administrateur d’un forum « Belge » Lota Animal Mon Ami https://lota029.1fr1.net/ qui notre objectif est de dénoncer et de défendre la cause animale, il a été décidé de remettre a titre exceptionnelle a notre Amie « Imane » de Casablanca / Maroc ,Diplôme Honorifiques pour service rendus a la cause des Animaux, pour tous le travaille qu’elle accomplit pour le bien être des animaux , chiens et chats des rues a Rabat. « Et pourquoi pas un petit mot de félicitation et d’encouragement elle le mérite bien ! » Après Gali de Casablanca, bien sur notre Amie HAJAR de Rabat et maintenant IMANE de CASABLANCA et une surprise nous attend encore dans les tous prochain jours !

Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane310 Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane410

Photo de droite, tous petit et déjà orphelin "sdf"....

Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane610 Remise d’un diplôme Honorifique "lota" Imane510
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Remise d’un diplôme Honorifique "lota"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMISE D’UN DIPLÔME HONORIFIQUE.....
» diplôme honorifique
» Maroc: un diplôme honorifique pour Rajae
» Casablanca: Diplôme Honorifique remis à Hanane !
» Diplôme honorifique pour service rendu a la cause Animal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: