Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Un fermier laisse traîner son cheval derrière son camion ! Ven 16 Mai - 20:55 | |
| Un fermier laisse traîner son cheval derrière son camion: "Il a essayé de s'enfuir de mon champ"!!! Un fermier a été arrêté ce mercredi après avoir attaché un poney à son 4x4 avant de le traîner au sol. Il a également frappé l’animal à plusieurs reprises à la tête. L’homme de 68 ans explique que le cheval avait « tenté de s’enfuir » de son champ. Francisco Castillo Cruz, 68 ans, est inculpé pour cruauté envers un animal. Il faut dire que ce Texan n’a pas eu la main légère avec ce pauvre poney qu’il a retrouvé dans son champ. Selon le bureau du shérif de Liberty County, au sud des Etats-Unis, l’homme a été vu à 10h15, mercredi dernier, en train de conduire son 4x4, avec le poney attaché à l’arrière et traîné au sol. L’homme s’est ensuite arrêté et a donné plusieurs coups à la tête de l’animal, avec sa ceinture notamment.Une bonne partie des poils et de la peau de l’animal ont été touchés sur le flanc gauche du poney, qui a également perdu l’usage complet de son œil gauche en raison des coups de ceinture donnés. Le fermier a affirmé, pour se défendre, que l’animal avait « tenté de s’enfuir » de son champ. Une prochaine audience déterminera si le poney sera rendu ou non à Francisco Castillo Cruzhttp://www.sudinfo.be/1005921/article/2014-05-14/un-fermier-laisse-trainer-son-cheval-derriere-son-camion-il-a-essaye-de-s-enfuir | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un fermier laisse traîner son cheval derrière son camion ! Sam 17 Mai - 6:56 | |
| ont serais completement fou de ui rendre sont poney si c'etais moi jelemettrais derriere ma voiture et je le trainerais aussi longtemps que je pourais | |
|