Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois Jeu 24 Oct - 12:47 | |
|
LIEGE/Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois de ses voisins et leur ramène la dépouille ! Bien que nous soyons en 2013, certains conflits se règlent encore avec des méthodes ancestrales. La campagne oupeyenne nous offre un édifiant exemple de «J’ai réglé le problème à ma façon» lors d’un conflit entre deux agriculteurs. On dénombre un chien abattu d’une balle dans la tête, un mouton euthanasié et cinq autres recousus. Un dossier judiciaire va incessamment être ouvert au parquet de Liège. Ça a chauffé dans le village de Heure-le-Romain (Oupeye) où, le mardi 15 octobre dernier, un fermier a commis l’irréparable. «Le diable m’est monté dans la panse, pour le dire platement (sic)», lance Joseph. «J’ai pris mon fusil et j’ai abattu le berger malinois». Le fermier a ensuite traîné la dépouille jusqu’au domicile de ses voisinshttp://www.lameuse.be/841986/article/regions/liege/actualite/2013-10-23/un-fermier-de-heure-le-romain-abat-le-berger-malinois-de-ses-voisins-et-leur-r | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois Ven 25 Oct - 7:57 | |
| un malade de plus sur la terre
| |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois Sam 26 Oct - 11:45 | |
| Comme tu dit si bien domaine un malade mes pour moi le terme employer n'est pas encore sufisant.... | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois Sam 26 Oct - 14:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fermier de Heure-le-Romain abat le Berger malinois | |
| |
|