Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN...

2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN... Empty
MessageSujet: UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN...   UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN APRES PLUS D’UN AN !

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN... Reckle10
Chuck et Elicia, ainsi que leurs 3 enfants, ont perdu leur chien suite au passage de l’ouragan Sandy. Cette famille a recherché RECKLESS pendant près d’1 an et demi, en vain. Puis ils ont fini par perdre l’espoir de le retrouver un jour.
La semaine dernière, ils se sont rendus dans un refuge du Comté de Monmouth afin d’adopter un nouveau petit compagnon.
Et le plus beau et inattendu des miracles s’est produit !
Imaginez …
Vous perdez votre plus fidèle ami après le passage d’un ouragan. Vous le cherchez pendant près d’un an et demi. Puis vous finissez par vous résigner et croire que vous ne le retrouverez jamais. Vous décidez de vous rendre dans un refuge pour adopter un nouveau chien, discutez avec un responsable du refuge qui souhaite vous présenter quelques toutous correspondant à vos habitudes de vie.
Le responsable vous présente un premier chien. Et vous  vous retrouvez en face … de VOTRE chien !
LUCAS est arrivé au refuge en novembre et attendait SA famille pour la vie. Des bénévoles disent de lui qu’il semblait chercher ou attendre quelqu’un. Maintenant on sait que LUCAS (dont le vrai nom est RECKLESS, vous l’avez compris) cherchait et attendait tout simplement SA famille.
Chuck confie : « je ne l’ai pas tout de suite reconnu car ils ont du bien le nourrir au refuge et il était un peu grassouillet. Mais ma femme a crié ‘c’est notre chien ! c’est RECKLESS !‘. Nous étions heureux jusqu’aux larmes et notre RECKLESS faisait des bonds de 3 mètres et des léchouilles à n’en plus finir. »
RECKLESS est de retour à la maison maintenant et cette épreuve est derrière eux.
http://croc-mignon.fr/un-couple-va-en-refuge-pour-adopter-et-retrouve-son-chien-apres-plus-dun-an/
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN... Empty
MessageSujet: Re: UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN...   UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN... Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:24

super pour se couple
Revenir en haut Aller en bas

UN COUPLE VA EN REFUGE POUR ADOPTER ET RETROUVE SON CHIEN...
Page 1 sur 1