Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot   Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:43

Publié le 17 juillet 2014

Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot Watxon10Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot Watson10

Juillet 2014 - Alors que le célèbre fondateur de l’organisation Sea Shepherd fait toujours l’objet d’une procédure engagée contre lui par le Costa Rica, Brigitte Bardot accueille son ami Paul Watson à Saint-Tropez : "J'ai ouvert ma porte et mon cœur à Paul Watson mais c'est la France, patrie des Droits de l'Homme, qui doit défendre sa liberté d'action.

Paul Watson en France trouve refuge chez Brigitte Bardot Watson11

La diplomatie française doit intervenir auprès du Costa Rica pour l'abandon des procédures ridicules et malhonnêtes contre Paul, c'est mon appel à François Hollande. J'aimerais aussi que ma légion d'honneur soit remise au "capitaine de mon cœur" pour symboliser la reconnaissance d'un pays envers un homme d'exception".

A l'issue de cet entretien amical, Brigitte Bardot est intervenue auprès du Président Costaricain Luis Guillermo Solís (extrait) : "Monsieur le Président, le Costa Rica s’est ridiculisé ces deux dernières années dans cette chasse à l’homme contre Paul Watson, personne n’est dupe quant à la motivation du précédent gouvernement… Cette procédure n’est qu’un alibi et semble téléguidée par le Japon"...

http://brigitte-bardot.over-blog.net/2014/07/paul-watson-en-france-trouve-refuge-chez-brigitte-bardot.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1