Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Paul Watson, lance un SOS à la France

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Paul Watson, lance un SOS à la France Empty
MessageSujet: Paul Watson, lance un SOS à la France   Paul Watson, lance un SOS à la France Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:00

Paul Watson, l'ardent défenseur des baleines, lance un SOS à la France

VIDÉO. L'un des navires du fondateur de l'ONG Sea Shepherd est pris en chasse dans l'océan Austral par quatre navires braconniers.

Paul Watson, lance un SOS à la France Capita10

Le capitaine Paul Watson est comme un lion (de mer, forcément...) en cage. Visé depuis deux ans par une notice rouge émise par Interpol à la demande du Japon et du Costa Rica, il a trouvé refuge en France, qu'il ne peut quitter sous peine d'arrestation. Or, ses hommes, qui poursuivent le combat à bord d'un des navires de son organisation Sea Shepherd, sont menacés. Des navires braconniers convergent vers le Bob Barker en plein océan Austral et ne sont pas animés des meilleures intentions, selon lui. "Je lance un appel à la marine française pour venir en aide à mon équipage qui comprend plusieurs Français", déclare-t-il au Point.fr.

http://www.lepoint.fr/sciences-nature/paul-watson-l-ardent-defenseur-des-baleines-lance-un-sos-a-la-france-23-12-2014-1892003_1924.php
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Paul Watson, lance un SOS à la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Capitaine PAUL WATSON "refait surface"
» Paul Watson libéré sous caution, Bardot soulagée !
» La justice allemande: l'extradition de Paul Watson!
» Paul Watson, un pirate pour les baleines
» Le Japon veut arrêter Paul Watson protecteur des baleines..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: