Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN !

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN ! Empty
MessageSujet: IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN !   IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

SOUS L’EFFET D’UN CONFLIT AVEC SON EPOUSE, IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN !

IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN ! Img19510 IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN ! Img19410

Waremme/Belgique : Une histoire bien triste que j’aie vécus il ya quelque temps déjà ! Un spectacle inoubiable et j'en ai encore les larmes aux yeux.

IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN ! Img19710

Le propriétaire un chien de race Malinois, après une dispute avec son épouse et il décide de si prendre a son chien. Il se précipite un couteau a la main à l’arrière de son habitation ou son chien se trouvait paisiblement dans son enclos et n’hésite pas a l’égorger. Quelques instant après je contacter per des voisins et je me rends sur place, le sang giclais de partout, pas le temps de discuter a deux nous prenons se pauvre chien dans une couverture servant de civière et directement cher le vétérinaire et de suite sur a table, cela a été très vite , La carotide avait été sectionné mes tous c’est bien passer, bien sur 15 jours de convalescence et puis remis sur pied .

Quel soulagement ! Condamnation 3 mois de prison avec sursis « une bien triste peine » l’avocat de la défense invoque que sont client était suivi dans la cadre psychiatrique » Entre temp le chien retrouve une famille d’adoption ! (je suis heureux d’avoir pus agir rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

IL DECIDE D’EGORGER SON CHIEN !
Page 1 sur 1