Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pamela Anderson et la vivisection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Pamela Anderson et la vivisection! Empty
MessageSujet: Pamela Anderson et la vivisection!   Pamela Anderson et la vivisection! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:40

Bonjour à tous! Derrière le "Ice Bucket Challenge" se cacherait une sordide histoire de vivisection!  Sad Sad Sad 

Journal "Vers l'avenir", 22/8/2014
-------------------------------------------


Pour Pamela Anderson, les animaux plutôt que l’« Ice Bucket Challenge »
---------------------------------------------------------------------------------------


Pendant que de nombreuses personnalités continuent de répondre favorablement au défi du «Ice Bucket Challenge», Pamela Anderson refuse de se verser un seau d’eau glacée sur la tête. Et la poupée siliconée de la série «Alerte à Malibu» a une bonne raison.


Invitée à relever le défi du «Ice Bucket Challenge», Pamela Anderson a clairement fait savoir qu’elle ne se verserait pas d’eau glacée sur la tête. Non pas qu’elle refuse de mouiller le maillot pour la bonne cause, mais la jolie blonde privilégie son amour pour les animaux.

En effet, dans un message posté sur son mur Facebook, l’atout charme de la série «Alerte à Malibu» explique que, si elle trouve «toujours bien d’être sensibilisé de manière agréable et créative», l’«Ice Bucket Challenge» l’a «fait réfléchir».

«En creusant un peu, j’ai constaté que nos messages ne sont peut-être pas cohérents, explique Pamela Anderson. Alors plutôt, je mets au défi l’association ALS de cesser ses tests sur les animaux. De récentes expériences ont montré des souris se faisant percer des trous dans le crâne, se faire infliger des maladies terribles, et de courir jusqu’à l’épuisement. On a injecté à des singes des produits chimiques, avant de les tuer et de les disséquer.»

Prenant tout le monde à contre-pied, la jolie blonde assure que les tests menés dans le cadre de la recherche contre la maladie de Charcot sont restés infructueux. Et encourage ses fans à se tourner plutôt vers « des organismes de bienfaisance refusant les tests sur les animaux".

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140823_00517514


Pamela Anderson et la vivisection! 611588-00aa7310-293b-11e4-aaf4-d11cdeb5504d








Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Anderson et la vivisection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Anderson à la rescousse des animaux en Finlande
» Pamela Anderson offre sa voiture aux animaux
» Pamela Anderson interpelle la société Mars...
» vivisection
» this is vivisection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: