Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! Empty
MessageSujet: Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !   Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

Une chienne et son fiston aperçus à Lissasfa dans un sale état
Ils sont toujours attachés 24h/24 (car selon la famille, ils mangent leurs poules),
Les chiens ne sont pas à l'abri et n'ont pas de niches. ils sont exposés au soleil, à la pluie, au froid et à la chaleur!
On voit bien sur la photo l'état de la maman qui est trop maigre, qui a des problèmes de peau (probablement le début d'une gale), et a une profonde blessure au niveau de l'oreille

Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10429310 Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10417710

Les deux chiens seront transportés demain après-midi chez le vétérinaire, et nous auront besoin d'un maximum d'aide pour le financement de leurs soins, stérilisation/castration, vaccin ..

Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10622910 Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10624910

Donc si vous voulez aider à financier leurs soins (ou même ceux d'autres animaux sauvés et soignés (Isis la chienne de CTM,Era la chatte de Roudani ..) vous pouvez effectuer un don comme vous pouvez à Clinique Vétérinaire Ghandi en précisant le nom de l'animal et en nous envoyant un message pour nous informer du don pour faire le décompte), merci pour eux

Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10646610 Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! 10334210

Nous aurons besoin par la suite de famille(s) d'accueil temporaire(s)/adoptant(s) pour
Toute sorte d'aide sera la bienvenue

-Je tiens à remercier @Mehdi Badis qui est à l'origine de l'alerte, qui n'est pas resté indifférent face à l'état où sont ces chiens, et qui veut aussi aider à leur sauvetage-

https://www.facebook.com/laurent.georges.5#!/SauvezGhandiLeChat/posts/1527999307435828
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !   Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:09

DEUX COMMENTAIRES VUS SUR FECEBOOK:

Stephanie Chabrier eux aussi ils les mangent les poules ...marre de la maltraitance ...je suis dedans tous les jours ...

Carine Martin: C'est triste de voir de telles atrocités , comme le dit si bien la personne plus haut eux aussi ils mangent les poules, si les chiens avaient suffisamment à manger ils ne s'attaqueraient pas aux poules
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !   Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:53

je suis d'accord avec les deux personnes siilavais asser a manger il ne mangerais pas les poules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !   Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire ! Icon_minitime

Page 1 sur 1