Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vague d'empoisonnements de chats en Syrie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Vague d'empoisonnements de chats en Syrie! Empty
MessageSujet: Vague d'empoisonnements de chats en Syrie!   Vague d'empoisonnements de chats en Syrie! Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:57

Bonjour à tous! Triste cas où les animaux sont les victimes innocentes de la guerre! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Depuis mi-octobre 2014, le gouvernement syrien a fait répandre de la nourriture empoisonnée dans les rues de Damas. Ils veulent limiter le nombre de chats des rues par "mesure de guerre". Certains pensent qu'ils sont les cobayes involontaires d'une nouvelle arme chimique! Ces chats ne sont pas responsables de la cruauté des hommes! Il faut les sauver!


http://www.thepetitionsite.com/567/443/562/stop-killing-poor-cat-in-the-capital-of-syria-/

Vague d'empoisonnements de chats en Syrie! 6a015391f41a77970b0167694eb0bd970b-500wi
Revenir en haut Aller en bas
 
Vague d'empoisonnements de chats en Syrie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYRIE: Alaa cet homme s'occupe des chats rendus orphelins
» syrie
» Syrie: Des ânes tués a la mitrallette....
» Alors que les massacres continuent partout en Syrie...
» La gouvernement Wallon suplie les chasseurs de tue les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: