Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!  Empty
MessageSujet: Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!    Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!  Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:57

Bonjour à tous! Les baleines sont en voie d'extinction et voilà ce qu'on trouve sur le net! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Le moteur de recherches YAHOO permet d'acheter en ligne, sans faire trop de recherches sur le web, de la viande de baleine! Ces conserves proviennent de la pêche illégale pratiquée par le Japon! Il faut stopper cette pratique, moins de demandes, moins de pêches et donc plus de chances de survie pour les baleines dont plusieurs espèces sont en voie d'extinction!

http://www.thepetitionsite.com/617/071/394/tell-yahoo-japan-to-stop-selling-whale-meat/

Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!  A-0-41-baleine

Revenir en haut Aller en bas

Stop à la vente de viande de baleine sur YAHOO!
Page 1 sur 1