Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise! Empty
MessageSujet: Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise!   Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:31

Kai, un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise contenant ses affaires à ses côtés !!!
Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise! 13927510
Vendredi dernier, un shar-pei a été abandonné dans une gare écossaise. Il était attaché à un poteau, avec, à ses côtés, une valise contenant ses affaires.
Les associations de protection des animaux sont en colère en Écosse. Kai, un shar-pei a en effet été abandonné dans la gare de Ayr, en Écosse. C’est grâce à sa puce que les associations ont pu trouver son nom. Ils savent également qu’il a été acheté en 2013 mais ne connaissent malheureusement pas les coordonnées de l’ex-propriétaire.
Entre-temps, le chien a été emmené à la pension de Glasgow dans l’attente d’un nouveau propriétaire.
http://www.lameuse.be/1184554/article/2015-01-07/kai-un-shar-pei-a-ete-abandonne-dans-une-gare-avec-une-valise-contenant-ses-affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Un shar-pei, a été abandonné dans une gare avec une valise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare Versailles : Pièges à pigeons dans une gare !
»  Enfermé dans une valise et jeté au conténeur !!!
» Un chien abandonné sur une plage avec une tumeur de 20 Kg
» Un chien abandonné dans le Tennessee .....
» France: BLACK. ABANDONNÉ DANS LE BOIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: