Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Empty
MessageSujet: Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue    Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40

Le 21 février 2015 : Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue !


MESSAGE DE L'UN DE NOS MEMBRES, POUR CEUX QUI DISENT STERILISER C'EST HARAM, GAVEZ-VOUS AND ENJOY !!!

Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Morts210 Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Mort710

Bonsoir, Je suis de près vos action nobles. Ayant moi , même été sensibilisé à la protection des animaux depuis mon jeune âge, je me vois dans l'obligation de partager avec vous quelque chose. aujourd'hui , après midi j'ai assisté à une scène de massacre brutale et inhumaine en pleine rue. 16h30 à la plage de Mehdia , un chasseur accompagné d'un mkhazni, et d'une 3ème personnes , ont fait un massacre en plein jour devant tout les passants. objectif, éradiquer les chiens errants à coup de fusil en plein jour et les laisser agoniser sur le sol pendant plus de 40 minutes.

Une meute de 10 chiens errants, très dociles, sans danger, a été abattue dans ce qui peut se comparer à une chasse sauvage. veuillez partager , ces photos (CHOQUANTES) que j'ai moi même pris en direct du massacre. Cela choquera beaucoup de membres de ce groupe, le but étant de sensibiliser et de faire tourner le message au plus grand nombre. OUI au contrôle de la reproduction , OUI au prélèvement des chiens errants qui ont la rage (ou pas) ... MAIS à l'aide de méthode non barbares (euthanasie, méthode moins violente)

https://www.facebook.com/PetFinderRabat/posts/860566377323570
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Empty
MessageSujet: Re: Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue    Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue  Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Commentaire de Fabienne Henry:

Refusons un monde qui fait une place aux meurtriers d'animaux, qui sans remords et états d'âme, perpétuent leurs crimes au grand jour, se moquant ouvertement des valeurs morales, en abattant de pauvres chiens inoffensifs dont le bien le plus précieux qu'ils ont, est leur vie et par la même occasion, obligeant leurs contemporains à assister impuissants à ce jeu de massacres, faisant fi des ressentis de chacun, en particulier de ceux qui aiment les animaux, peuplant et marquant à jamais leur esprit, de visions cauchemardesques où résonnent les plaintes et gémissements chiens qu'ils ont laissé agoniser pendant 40 minutes. Il était 16H30 à la plage de Mehdia au Maroc et avec cela, "ils" encouragent le tourisme, ce crime a été perpétré par un chasseur, mais aussi par un Mkhazni, qui est un représentant des forces militaires sous le contrôle du gouvernement marocain. Pour contrôler le nombre de chiens errants, il y a d'autres moyens que de les descendre avec des armes à feu au nom de la rage, la stérilisation et les euthanasies par injection existent, il semble évident que rien n'est jamais fait dans le bon sens et qu'on préfère massacrer, plutôt que réguler les naîssances sans violences. Mehdia, encore une destination où sur le sable, a coulé le sang de malheureuses victimes de l'homme.

https://www.facebook.com/Ursulalouve
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rabat/Maroc : l’extermination des chats et chiens continue
» Maroc : le massacre des chiens a khenifra continue
» Rabat/Maroc:: Manifestation cotre les tuerie des chiens.....
» Maroc : Manifestation contre le massacre des chiens des rues
» Le Massacre des chiens en Roumanie continue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: