Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  Rabat/Maroc : l’extermination des chats et chiens continue

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

 Rabat/Maroc : l’extermination  des chats et chiens continue Empty
MessageSujet: Rabat/Maroc : l’extermination des chats et chiens continue    Rabat/Maroc : l’extermination  des chats et chiens continue Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:24

SOS Animaux de Rabat:

 Rabat/Maroc : l’extermination  des chats et chiens continue 10030710

Voila, nous avons appris avec horreur que les campagnes d'empoisonnement des animaux de la rue par les communes a repris. Nous ne pouvons plus supporter l’idée de ces massacres quotidiens qui passent inaperçus. Nous avons décidé d'essayer d'agir. Le premier pas: envoyer un courrier a la mairie de Rabat. Un modèle de lettre est propose ci dessous - nous nous sommes fortement inspire de lettres trouvées sur le net d'associations de protection animale. ( vous pouvez bien sur changer le contenu comme vous le voulez, mais restez toujours courtois pour qu'on arrive a notre but ).

Pour les courriers par voie postale:
Avenue Med Bel Hassan el Ouazzani
Hay Nahda I

Pour contacter la mairie par Tél. : 05.37.65.61.36
Tél. : 05.37.75.42.94
Fax. :05.37.63.10.84/86

Pour les courriers électroniques: (copier coller la lettre dans l'espace "message"
http://www.mairiederabat.com/cabinetdumaire2.php

https://www.facebook.com/events/470311676419114/?notif_t=plan_user_joined#!/photo.php?fbid=428593233940367&set=a.412280275571663.1073741832.412228032243554&type=1&theater


Georges LAURENT :

Le présent courrier a été transmis a la Mairie de Rabat:

Objet : Extermination des chats errants: Rabat/Maroc

Monsieur Le Maire, nous avons été informés qu’une décision avait été prise aux sujet de l’extermination des chats errants dans votre localité, je ne vous apprends pas que cela ne vas pas solutionner le problème sans compte la souffrance des animaux.

Il y a d’autres solutions pour régularisé le nombre et par la même occasion je vous informe que depuis près de deux ans après mètre rendu a plusieurs reprise dans votre beaux pays, j’ai été sensible au bien être des animaux et j’ai décider de m’investir a 100%,moi mème ici en Belgique je se suis un des responsables d'une Association de protection animal mes ici c'est a titre personnelle que je m'engage "la cause animal n'a pas de frontière».

Je suis a l’initiative d’une action de stérilisation des chats de rue dans différents cartiers de Rabat en collaboration des personnes de terrains « notre objectif dans un premier temps est de faire opérer près de 100 chats a raison de 10 chats par moi » et cela a commencer. Il vat de sois que seul nous n’allons pas pouvoir ressoude le problème mes bien de pouvoir régulariser le nombre dans certain cartiers… Mme Khalloufi Asmaâ de l'institut agronomique et vétérinaire hassan 2 . GSM 06 40 06 04 41. se propose de participer a une t’elle campagne de stérilisation pendant une période de 3 semaine a raisons d’opérer près de 11 chats chaque jour et même les chiens a titre gratuits. Ne croyez vous pas que cette solution et plus efficace et plus humaine.

Dans l’attende de vous lire, recevez Monsieur le Maire, mes salutations les plus respectueuse.

Georges LAURENT « Administrateur Lota Animal Mon Ami »  https://lota029.1fr1.net/ Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Rabat/Maroc : l’extermination des chats et chiens continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabat / Maroc: Le Massacre des chiens continue
»  Aidez les chiens et chats de rabat / Maroc
» Rabat/Maroc: la campagne de stérilisation continue !
» Rabat/Maroc "Action Hajar" la stérilisation continue !
» Casablanca /Maroc :extermination de plus de 1.500 chiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: