Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

On tue des animaux et on finit par tuer des hommes !

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

On tue des animaux et on finit par tuer des hommes ! Empty
MessageSujet: On tue des animaux et on finit par tuer des hommes !    On tue des animaux et on finit par tuer des hommes ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:02

Un journaliste saoudien propose la promulgation de lois contre la maltraitance des animaux : « On commence par tuer des animaux et on finit par tuer des hommes »

On tue des animaux et on finit par tuer des hommes ! Arabie10

Dans un article paru le 5 janvier 2015 dans le quotidien saoudien Okaz, Turki Al-Dakhil, rédacteur en chef d’Al-Arabiya, condamne la maltraitance des animaux, comparant la culture de la cruauté envers les animaux à celle de l’Etat islamique [EI], et appelle les autorités saoudiennes à adopter des lois pour dissuader les gens de porter atteinte à la nature et aux animaux.

Al-Dakhil, qui a écrit l’article en réaction à une vidéo choquante diffusée en Arabie saoudite, montrant un jeune homme écraser délibérément et tuer un chien, déplore le fait que la société saoudienne ne combatte pas cette culture de la violence, et avertit que quiconque tue des animaux finira par tuer des hommes. Extraits : [1]
Il est révoltant de voir un jeune homme prendre plaisir à brûler un renard, couper la queue d’un chat, torturer un âne, tuer à petit feu un cheval – ou la dernière folie, écraser un chien, comme dans ce regrettable incident qui a été sévèrement condamné, suite auquel des âmes miséricordieuses ont communiqué le numéro de la plaque d’immatriculation et le modèle de la voiture de l’agresseur, ce qui a conduit à son arrestation par les forces de sécurité et, je l’espère, conduira à des poursuites judicaires.

Pour en savoir plus :

http://www.memri.fr/2015/03/02/un-journaliste-saoudien-propose-la-promulgation-de-lois-contre-la-maltraitance-des-animaux-quiconque-tue-des-animaux-finira-par-tuer-des-hommes/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

On tue des animaux et on finit par tuer des hommes !
Page 1 sur 1