georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Mer 3 Juil - 23:24 | |
| Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux en voie d’extinction Au Texas, il existe un parc animalier qui sert… aux chasseurs d’espèces exotiques. Moyennant 4000 Euros, on peut participer à une partie de chasse à l’antilope ou au zèbre. Certaines espèces sont en voie de disparition. Qu’importe, dans ce parc, on peut les chasser.Chaque année, des milliers de personnes se rendent dans ce parc du Texas profond pour pouvoir tuer des animaux venus d’Afrique. Une équipe de France 2 a suivi des chasseurs, fiers de tirer sur des zèbres. Avec l’argent de l’inscription (4000 Euros), le parc rachète des animaux qui serviront à leur tour de cibles à ces chasseurs. Voir la vidéo : http://www.sudinfo.be/741377/article/fun/buzz/2013-06-11/un-parc-animalier-texan-ou-l-on-va-pour-tuer-des-animaux-en-voie-d-extinction-vi | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Jeu 18 Juil - 20:59 | |
| j'avais vu un repportage sur un parc similaire (je ne sais pas si c'est celui là) mais c'était le même principie de riches payes pour tuer des animaux élévé juste pour être abatu, la gonzesse avait bien précisser qu'ils avaient étaient préléver et garde en captivité pour que c'est riches les tues. je ne sais plus si c'étais dans une "reserve" africaine ou au états unis. mais le principe était identique ! | |
|