Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux...

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Empty
MessageSujet: Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux...   Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:24

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux en voie d’extinction

Au Texas, il existe un parc animalier qui sert… aux chasseurs d’espèces exotiques. Moyennant 4000 Euros, on peut participer à une partie de chasse à l’antilope ou au zèbre. Certaines espèces sont en voie de disparition. Qu’importe, dans ce parc, on peut les chasser.

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Sebre10

Chaque année, des milliers de personnes se rendent dans ce parc du Texas profond pour pouvoir tuer des animaux venus d’Afrique. Une équipe de France 2 a suivi des chasseurs, fiers de tirer sur des zèbres.
Avec l’argent de l’inscription (4000 Euros), le parc rachète des animaux qui serviront à leur tour de cibles à ces chasseurs.
Voir la vidéo :
http://www.sudinfo.be/741377/article/fun/buzz/2013-06-11/un-parc-animalier-texan-ou-l-on-va-pour-tuer-des-animaux-en-voie-d-extinction-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Empty
MessageSujet: Re: Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux...   Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:59

j'avais vu un repportage sur un parc similaire (je ne sais pas si c'est celui là) mais c'était le même principie de riches payes pour tuer des animaux élévé juste pour être abatu, la gonzesse avait bien précisser qu'ils avaient étaient préléver et garde en captivité pour que c'est riches les tues. je ne sais plus si c'étais dans une "reserve" africaine ou au états unis. mais le principe était identique !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com

Un parc animalier texan où l’on va pour tuer des animaux...
Page 1 sur 1