Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  Empty
MessageSujet: mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016     mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:15

Georges Laurent: Compte rendu de mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre:

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  98892010  mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  94101210

« un pendant et un après avec des bons moment et des mauvais » J’ai eu l’occasion de rencontré mon amie Hajar et Sanae, donc comme a chaque foi, j'ai toujours été très bien accueillis . Par la même occasion j'ai apporté i de nombreux médicaments a usage vétérinaire et j’ai pus de me rendre compte de l’évolution de la situation sur le travaille accomplis sur le terrain aux sujet des animaux des rue de Rabat « les photos parlerons d’elles même. Je peux conclure que nous avons affaire a deux jeune amazone infatigable et motivé ainsi que par leurs expériences et leurs efficacité « Hajar et Sana » plus la présence d’une amie incontournable »Meryem » qui elle aussi mérite des félicitations, qui très souvent est présente lors distributions .

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  16675310  mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  10006910

Des fois la fatigue se fait sentir avec le risque de laisser quelque fois leurs santé, portant des charge au dos excessive de plus ou moins chacune 10kg de croquettes et boites , des bouteilles plastique remplie d’eaux de plus ou moins 5 litre chacune . . Je les admire toutes les trois pour leurs courage et je constate qu’elle sont toujours les bienvenue par les minous qui les reconnaissent de loin et leurs fond a chaque fois une fête de contentement. Si quelque fois il y a certain des minous qui ne son pas toujours en bonne état de santé ,je peux cependant dire que pour beaucoup d’entre eux, sont de bonne corpulence et présentent un beau poils, grasse au bon soins de nos trois amies.

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  Dsc09910  mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016  Dscn0710

Bien sure il y encore du travaille a faire mes se sont des fonds qu’il faut « la stérilisation étant indispensable elle devrais recommencer prochainement ! « passons a l’après et au mauvais moment que moi j’ai passer » lors de mon séjour, j’ai été informer que l’on avais été cambriolé a mon domicile et se n’est qu'a mon retours que j’ai pus constaté les pertes et les dégas occasionné, plus le piratage de ma page facebook, plus mon ordi rend lame, plus également tv qui elle aussi rend lame et un colis qui ma été envoyer de France médicament que la poste a été égaré !!!! Oublions tous cela et repartons au combats pour la cause commune que nous défendons « la cause des animaux »

quelque photos parmi d'autres:
https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/10208111098724968?pnref=story

https://www.facebook.com/laurent.georges.5
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

mon voyage au Maroc ,du 8 décembre au 18 décembre 2016
Page 1 sur 1