Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc Empty
MessageSujet: Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc   Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:51

Maroc « Groupe des 5 » PREMIERE RENCONTE: Mon séjour au Maroc :

Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc 19548210

Conte rendu de ma visite, cher mon amie Imane de Fés – Accompagné de Sanae et de son papa , nous avons quitté Rabat très tôt dans la matinée pour effectuer 3 h de train pour nous rendre près de Fés et plus précisément à Ifrane où nous étions attendus impatiemment. Quelle fut notre joie de revoir notre amie imane. Une rencontre chaleureuse, qui se dégageait des sentiments réciproques, plus qu’une simple amitié, s’ajoutait à cela dans son visage l’amour des animaux.

Il est bon de rappeler que près de 80 minous sont hébergés dans ce havre de paix qui se compose de trois chatteries, tous des chats de rue, don certain sont handicapés, aveugle …. Et pour compléter plusieurs chiens fonds également partie de cette grande famille. S’ajoute a cela des distributions au abord de son habitation de plusieurs chats de rue et de chiens

Pour la suite à vous de juger, pars ces quelques photos et d’en tirer les conclusions ! « Il est bon de rappeler que ce n’est pas une association » et que ce n’est pas toujours facile de subvenir aux besoins de première nécessité telle que, nourriture, médicament et autres et il en est de même pour Ibtissam, Rajae et Sanae, qui font partie du groupe à part entière avec comme objectif de donner un plus, a tous ces petit sdf et sen votre aide rien n’est possible. Compte PayPal laurent_georges@msn.com

Les femelles sont stérilisées, souhaiterais castrer 6 mâles "Raison invoqués, se battent quelques fois entre mâles."
VOUS SOUHAITER VOIR D’AVENTAGE DE PHOTOS : https://www.facebook.com/laurent.georges.5/posts/10225506736685045
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon séjour aux Maroc du 28/08 au 13/09-2015
» Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......
» Mars 2017: Compte rendu de ma visite au Maroc
» Maroc "Groupe des 5"
»  Compte rendu de mon voyage au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: