Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......

Aller en bas 
+10
lynx
aznb19
Georges Vool
durieux
alain59960
mj
Ghislaine
hajar ben
domaine
georgeslaurent
14 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:28

Compte rendu de ma visite a Rabat : Quatre jours passés à Rabat au coté de Notre Amie Hajar et notre Amis Akram et je suis fière deux !!

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... 10038010

Salut les Amis Je me suis rendu compte de l’efficacité de notre amie Hajar lors de mon séjour a Rabat,, celle –ci est toujours sur le pied de guerre lors de ses déplacements, le moindre mouvement d’un minou en souffrance se trouvant quelque fois en dessous d’une voiture où autres attire son attention pour lui venir au secours en n’hésitant pas à improviser pour aller leur porter assistance et prendre des risques ou tous simplement donner un réconfort par une simple caresse .

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... 13823010

A chaque fois a l’arrivée de  leur véhicule les minous viennent à sa rencontre un geste d’amour réciproque. Alors que je l’ai accompagnée à plusieurs reprises lors de différentes tournées, j’ai pus les observés  et apprécié son travail ainsi que de son Amis Akram qui l’accompagne a chaque fois et  assiste la véto … Les images que je vais vous présenter parlent d’elle-même et ont bien souvent été prises a leurs incus.  Si leurs premier outil de Travaille  lors de leurs  déplacement est le véhicule de notre amis Akram,  croyez bien a chaque sortie plusieurs km se font sentir dans les jambes mais a chaque fois pour Hajar et Akram ils sont heureux d’avoir accomplis leurs missions malgré cette fatigue et ils voudraient en faire d’avantage.

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... 13905810

Grace a l’initiative de Hajar et de vous cher donateurs la  citation évolue de jour en jour "doucement mes surement" pour tous ses petits orphelins de la rue qui sont sujet de maladie et bien souvent sans des traitements énergique « traitement d’antibiotiques, vermifuge  etc..ils ne peuvent survirent mes grace a votre bon cœur beaucoup pourrons enfin survivre! Après des distributions de nourriture on est passé a la fasse deux, les premiers soins et il serait bon de passer a la fasse trois, la stérilisation, encore un peux de patience les Amis  « inchalah » et surtouts faite confiance a cette jeune Marocaine au grand cœur !

Pour voir d'autres Photos: après avoir cliqué sur le lien faite un clique sur Préc. · Suiv
https://www.facebook.com/laurent.georges.5?ref=profile#!/photo.php?fbid=10202239055407555&set=pcb.10202239395936068&type=1&theater

J’ose espérer retourner a Rabat au environs de février a mars 2014

Amicalement, Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:09

un grand bravo a tous les deux
tous le monde devrais prendre exemple sur eux cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
hajar ben

hajar ben


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Maroc / Rabat
Date d'inscription : 22/10/2013

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:27

merci georges pour ces belles fotos et merci à vs cher amis pour vos encourgements
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:11

DE TOUT COEUR AVEC VOUS...BRAVO ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mj




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2013

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: ben et hares   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:25

bravo a tous les deux cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alain59960

alain59960


Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Neuville en Ferrain France
Date d'inscription : 02/09/2013

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:56

Une bien belle action !
Un grand dévouement et une passion au quotidien....




Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:54

cheers heureuse qu'il y a encore des personnes comme vous , bon courage à vous deux flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:55

Bravo pour votre action en faveur des animaux martyrs du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: bravo    Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:21

je tacherai l'année prochaine de vous faire parvenir une petite somme
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Hasselt (je suis néerlandophonne) Belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:28

Je vous remercie du fond du coeur pour le travail que vous faites. Cela me fait chaud au coeur de voir et de savoir que ces animaux reçoivent de L'amour, des soins, à manger......
Je vous ferai parvenir une donation.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:33

lynx a écrit:
Je vous remercie du fond du coeur pour le travail que vous faites. Cela me fait chaud au coeur de voir et de savoir que ces animaux reçoivent de L'amour, des soins, à manger......
Je vous ferai parvenir une donation.

Chantal
Saut, je suis toujours heureux Chantal de ton passage sur lota, j'espère que ta santé vas un peux mieux.
Avec toutes mes amitiés. Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:34

Félicitation à tout les deux, et bonne continuation pour votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 69
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:53

Bravo pour votre action en faveur des animaux du Maroc.esperons que d autre personnes suivent votre excemple ****cat 
Revenir en haut Aller en bas
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:20



Un grand bravo à vous deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hajar ben

hajar ben


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Maroc / Rabat
Date d'inscription : 22/10/2013

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:52

merci à vous tous pour vos encouragement et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : montreal , canada
Date d'inscription : 23/09/2008

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:53

Bravo a tous les deux pour le que fait pour les ANIMAUX Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:37

maria a écrit:
Bravo a tous les deux pour le que fait pour les ANIMAUX SmileSmileSmile
Merci Maria, pour ton passage sur Lota et pour les encouragements a nos deux Amis Marocain...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Empty
MessageSujet: Re: Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......   Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre rendu de ma visite a Rabat/Maroc......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc "Groupe des 5" Conte rendu de ma visite au Maroc
»  Compte rendu de mon voyage au Maroc
» Mars 2017: Compte rendu de ma visite au Maroc
» Octobre 2016« Deuxième partie de ma visite au Maroc
» Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: