Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent! Empty
MessageSujet: Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent!   Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent! Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:21

Voici une triste histoire où l'argent domine le cœur!  Sad  Sad  Sad

Merci de signer et de diffuser! Dans la ville de Marietta, Ohio, USA, Matt Hickey, officier de police, a pris sa retraite. Il souhaite que son partenaire depuis trois ans, pensionné lui aussi, le chien Ajax, l'accompagne. Il a donc proposé à la ville de racheter l'animal pour 3500 dollars. Mais la ville de Marietta refuse l'offre! Ils estiment que la valeur du chien a été sous-estimée! Ils souhaitent le vendre aux enchères! Les deux héros des rues vont donc être séparés pour une histoire d'argent! Il faut empêcher cela!


http://www.thepetitionsite.com/fr/588/215/863/save-k-9-officer-ajax-from-being-auctioned-to-the-highest-bidder/

Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent! 1004772695-oh-col-s-mt-poli
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax, chien policier, séparé de son maître pour l'argent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un policier abat le chien d'un SDF qui protégais son maître
» (USA) Un Policier a été vu (vidéo) maltraité son chien !
» Un policier empèche un chien sétouf. de recevoir des soins
» Un policier tue un chien parcequ'il a jappé après lui!
» malvoyant et son chien victimes d’un contrôle policier abusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: