Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens! Empty
MessageSujet: Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens!   Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens! Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:10

Bonjour à tous! Encore une triste histoire où les animaux sont exploités par profit! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! L'armée américaine emploie de nombreux chiens pour le déminage, la détection d'armes, la reconnaissance... Leurs maîtres, une fois leur service terminé, sont renvoyés dans leurs foyers. Par contre, les chiens sont réaffectés au front avec d'autres soldats. Ils ne peuvent pas être adoptés facilement par leurs compagnons d'armes humains. Cette pétition demande que les démarches d'adoption des anciens militaires soient facilitées pour que ces amis de guerre restent ensemble après le retour aux foyers!

http://www.thepetitionsite.com/fr/596/147/002/stop-redeploying-war-dogs-for-profit.-allow-soldiers-to-adopt-their-heroic-war-dogs./

Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens! 363px-Iraq_dog

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les soldats US puissent adopter leurs chiens!
Page 1 sur 1