Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain

+4
Miss-du-59
fabienne76
Angatix
georgeslaurent
8 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Empty
MessageSujet: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:52

Voila a quoi passent leurs temps en Irak les soldats Américains « honteux »

This is a sick video and will most likely piss off any animal lover. This is a video from Iraq showing American soldiers having a bit of fun with the locals ...

Traduction Google:
Ceci est une vidéo de malades et sera très probablement faire chier tout amateur d'animaux. Ceci est une vidéo d'Irak montrant des soldats américains d'avoir un peu de plaisir avec les gens du pays .....

Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Malade10

Irack photo une bandes de malades……

C'est NYPD officier Dennis Westbrook embrasser la tête décapitée d'un chien! Thi ... s photos macabres et d'autres étaient sur la page FB NYPD. Tous ont été prises vers le bas mais celui-ci a été re-publié par un défenseur des animaux. Quelque chose doit être fait!

https://www.facebook.com/CENTCOM?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Angatix

Angatix

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:28

J'arrive pas a y croire!! Pourquoi leur faire ca!! j'aime de moin en moin les hommes, leur cruautés, avec aucun remord!!!!!! je suis dégouté et lassé de ne voir que des cons!!! La vidéo je ne la regarderai pas, celle du chiot brulé vif me hante encore l'esprit
fabienne76

fabienne76

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:53

c'est du n'importe quoi ça ne m'étonne pas des amerloques!
http://mespetitsminets.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:55

J'avais vu une autre vidéo d'eux, c'est soldats americain, qui prenaient un chien, l'attacher sur une table et devaient lui ouvrir le ventre (le chien vivant bien sur) tout cela pour prouvé leurs "force" -_-' !!
Ils doivent nous montrer le respects et tout, mais au lieux de ça, sont aussi conglé que les autres c'est abérant !!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Flo36

Flo36

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:05

Alors la je suis sidérée !
Qu'on les castre pour qu'il ne se reproduisent pas surtout ! "Ces soldats bien sur!"
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:57

Je suis du même avis que Flo36....bande d'enfoirés...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:12

il me semble que j'avais mis un lien avec une affaire ressemblante à celle ci, quel pauvres types
Twister

Twister

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:28

Miss-du-59 a écrit:
J'avais vu une autre vidéo d'eux, c'est soldats americain, qui prenaient un chien, l'attacher sur une table et devaient lui ouvrir le ventre (le chien vivant bien sur) tout cela pour prouvé leurs "force" -_-' !!
Ils doivent nous montrer le respects et tout, mais au lieux de ça, sont aussi conglé que les autres c'est abérant !!

Pour prouver leur force??? Hé bien je propose qu'on fait de m^me avec eux! Pour prouver leur force de supporter la douleur et l'horreur Twisted Evil

Je suis également d'accord avec Flo, les soldats américains devraient tous subir une vasectomie!!! Le pluspart du temps, "ça" ne leur sert quand même à rien...
http://furaxthedog.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:24

Je suis d'accord avec toi Twister, ça ne sert strictement à rien -_- et il serait de leur faire subir les même sévices !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain   Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Icon_minitime

Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain
Page 1 sur 1