Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain
+4
Miss-du-59
fabienne76
Angatix
georgeslaurent
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Dim 13 Nov - 22:52
Voila a quoi passent leurs temps en Irak les soldats Américains « honteux »
This is a sick video and will most likely piss off any animal lover. This is a video from Iraq showing American soldiers having a bit of fun with the locals ...
Traduction Google: Ceci est une vidéo de malades et sera très probablement faire chier tout amateur d'animaux. Ceci est une vidéo d'Irak montrant des soldats américains d'avoir un peu de plaisir avec les gens du pays .....
Irack photo une bandes de malades……
C'est NYPD officier Dennis Westbrook embrasser la tête décapitée d'un chien! Thi ... s photos macabres et d'autres étaient sur la page FB NYPD. Tous ont été prises vers le bas mais celui-ci a été re-publié par un défenseur des animaux. Quelque chose doit être fait!
https://www.facebook.com/CENTCOM?sk=wall
Angatix
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : 85 Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Lun 14 Nov - 11:28
J'arrive pas a y croire!! Pourquoi leur faire ca!! j'aime de moin en moin les hommes, leur cruautés, avec aucun remord!!!!!! je suis dégouté et lassé de ne voir que des cons!!! La vidéo je ne la regarderai pas, celle du chiot brulé vif me hante encore l'esprit
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Lun 14 Nov - 12:53
c'est du n'importe quoi ça ne m'étonne pas des amerloques!
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Lun 14 Nov - 13:55
J'avais vu une autre vidéo d'eux, c'est soldats americain, qui prenaient un chien, l'attacher sur une table et devaient lui ouvrir le ventre (le chien vivant bien sur) tout cela pour prouvé leurs "force" -_-' !! Ils doivent nous montrer le respects et tout, mais au lieux de ça, sont aussi conglé que les autres c'est abérant !!
Flo36
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Lun 14 Nov - 16:05
Alors la je suis sidérée ! Qu'on les castre pour qu'il ne se reproduisent pas surtout ! "Ces soldats bien sur!"
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Mar 15 Nov - 17:57
Je suis du même avis que Flo36....bande d'enfoirés...
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Mar 15 Nov - 22:12
il me semble que j'avais mis un lien avec une affaire ressemblante à celle ci, quel pauvres types
Twister
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Dim 20 Nov - 14:28
Miss-du-59 a écrit:
J'avais vu une autre vidéo d'eux, c'est soldats americain, qui prenaient un chien, l'attacher sur une table et devaient lui ouvrir le ventre (le chien vivant bien sur) tout cela pour prouvé leurs "force" -_-' !! Ils doivent nous montrer le respects et tout, mais au lieux de ça, sont aussi conglé que les autres c'est abérant !!
Pour prouver leur force??? Hé bien je propose qu'on fait de m^me avec eux! Pour prouver leur force de supporter la douleur et l'horreur
Je suis également d'accord avec Flo, les soldats américains devraient tous subir une vasectomie!!! Le pluspart du temps, "ça" ne leur sert quand même à rien...
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain Mer 23 Nov - 12:24
Je suis d'accord avec toi Twister, ça ne sert strictement à rien -_- et il serait de leur faire subir les même sévices !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain
Irack:Voila a quoi passent leurs temps les soldats Américain