Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alerte à la leishmaniose canine en Corse et....

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Alerte à la leishmaniose canine en Corse et.... Empty
MessageSujet: Alerte à la leishmaniose canine en Corse et....   Alerte à la leishmaniose canine en Corse et.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:13

VIDÉO. Alerte à la leishmaniose canine en Corse et dans le sud de la France

Alerte à la leishmaniose canine en Corse et.... Un-moi10

La leishmaniose canine menace actuellement un million de chiens dans le sud de la France. À ce jour, 40 000 ont déjà déclaré la maladie. L'alerte concerne 14 départements dont les deux de la Corse après que la zone de propagation s'est élargie tout au long de l'année dernière.

La maladie, mortelle, peut également toucher l'homme (une quarantaine recensée chaque année) et d'autres mammifères. Elle est transmise par des piqûres d'insectes volants.
Les symptômes sont multiples et dangereux : perte de poids, problèmes de peau, saignements de nez, griffes anormalement longues. La maladie conduit ainsi à une dégradation de l'état général de l'animal. Sans traitement approprié, l'espérance de vie d'un chien est de courte durée.


http://www.corsematin.com/article/article/alerte-a-la-leishmaniose-canine-en-corse-et-dans-le-sud-de-la-france.1963386.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Alerte à la leishmaniose canine en Corse et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte au Cowpox
» "Corse" Chipie criblée de balles a été amputée de la patte!
» CORSE: Ajaccio / Un chien attaché et traîné par une moto !
» le cercle d'2ducation Canine d'Auray
» Rallye Canin organisé par la Brigade Canine de la Police Féd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: