Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae ! Empty
MessageSujet: Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae !   Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae, qui respectueusement c'est rendu hier, a proximité de la plage afin d'aller entèré son petit protégé dans un endroit discret , « une page se tourne » mes le combat continue ! « Moi un minou des rues, je garderais toujours un souvenir de toi "Sanae" , pour les moments de tendresse et de bonheur que tu ma donnés et que par cette photo d'un de mes congénère, tu gardes un souvenir de moi»

Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae ! 2zxda-12 Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae ! 19703912

Pour remise en mémoire:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208570474649079&set=a.1102317687895.17089.1525293667&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Rabat / Maroc: Beaucoup d’émotion pour notre amie Sanae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabat / Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !
» Maroc "Groupe des 5" Notre Amie Rajae en tournée..
» Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !!!
» Maroc«Groupe des 5» Notre Amie Ibtissam et son havre de paix
» Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: