Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ??

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ?? Empty
MessageSujet: Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ??   Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ?? Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique et retrouvé à Boussu: "Ce RAVeL devient un vrai cimetière pour animaux…"

Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ?? 12822110 Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ?? 12071710

Rédaction en ligne

Dans notre édition du 29 février dernier, nous vous évoquions la découverte sordide faite par un bénévole de l’association SOS Chats SOS Animaux. La dépouille d’une femelle American Staff squelettique et manifestement décédée des suites de graves maltraitances gisait sur le RAVeL à Dour. C’est sur ce même RAVeL, à Boussu cette fois, qu’un chiot mort et jeté dans un sac plastique a été retrouvé. Coïncidence étrange, il pourrait également s’agir d’un Amstaff…

http://www.laprovince.be/1510980/article/2016-03-10/un-chien-mort-jete-dans-un-sac-plastique-et-retrouve-a-boussu-ce-ravel-devient-u
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvert ligoté dans un sac en plastique et presque mort...
» Belgique: Elle noie son chien dans la Meuse...! La suite...
» Belgique : Chien torturé à mort à Liège....
» un chien jeté d'un immeuble
» Lituanie: Chien jeté d'un pont !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: