Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un chien jeté d'un immeuble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

un chien jeté d'un immeuble
Encore ces foutus pays de l'est ou arabe Evil or Very Mad soit disant que le chien l'avait mordu

Voir vidéo:
http://www.gamaniak.com/video-6819-jette-chien-toit.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:33

J'AI LA HAINE !!!!! Il faudrait rétablir la peine de mort pour ces abrutis .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:35

Ghislaine a écrit:
J'AI LA HAINE !!!!! Il faudrait rétablir la peine de mort pour ces abrutis .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je suis pour la peine de mort,a quand une loie pour ça Twisted Evil surtout pour des monstres comme sur la video,mineurs compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:15

La violence gratuite envers les animaux devrait être d’avantage sanctionnée plus sévèrement ! J’espère que la vidéo permetrat de retrouver cet individu malfaisant !

un chien jeté d'un immeuble Hommec11

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:20

Je transmets l'info recue sur faceboock "sous réserve"

Ludovic Freppaz a commenté votre photo.
Ludovic a écrit : « il a été retrouvé très rapidement et son complice aussi d'ailleurs, par des jeunes égyptiens qui ont vu la scène et dès que ça a été posté sur You ou Daily , ils sont allés avec un PC au commissariat pour balancer les coupables et ont demandé au ministre d'intervenir ce qui a été fait tout de suite. Ils ont donc été arrêtés, mais l'auteur avait déjà fait cela plusieurs fois, et il avait des chiens chez lui en attente du même procédé. Je me suis occupé de l'affaire a l'époque, il y a 6 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un chien jeté d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: un chien jeté d'un immeuble   un chien jeté d'un immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien jeté d'un immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique : Un chien mort jeté dans un sac plastique ??
» Charleroi: un chien jeté d'une voiture sur le R9,....
» France / Narbonne: le chien a-t-il été jeté ?
» Lituanie: Chien jeté d'un pont !!!!!!!!!!
» Un chien jeté vivant à la poubelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: