Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cavalier king charles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abby360

abby360


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : charleroi,belgique
Date d'inscription : 10/05/2012

Cavalier king charles Empty
MessageSujet: Cavalier king charles   Cavalier king charles Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:05

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur la santé du cavalier king charles qui aurait tendance à des problèmes cardiaques, Est-ce vrai? J'aimerai avoir vos témoignages et conseils Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cavalier king charles Empty
MessageSujet: Re: Cavalier king charles   Cavalier king charles Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:45

abby360 a écrit:
Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur la santé du cavalier king charles qui aurait tendance à des problèmes cardiaques, Est-ce vrai? J'aimerai avoir vos témoignages et conseils Merci bien


Après avoir été voir sur internet ,il semblerais que cette race de chien présente souvent des problèmes cadiacre et leurs durées de vie ne dépassement pas souvent plus de 7 a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Cavalier king charles Empty
MessageSujet: Re: Cavalier king charles   Cavalier king charles Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:52

georgeslaurent a écrit:
abby360 a écrit:
Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur la santé du cavalier king charles qui aurait tendance à des problèmes cardiaques, Est-ce vrai? J'aimerai avoir vos témoignages et conseils Merci bien


Après avoir été voir sur internet ,il semblerais que cette race de chien présente souvent des problèmes cadiacre et leurs durées de vie ne dépassement pas souvent plus de 7 a 8 ans.

dopa- 1 nov. 2012 à 22:28
j'ai eu un ckc qui est décédé ici à l age de 5 ans suite à un probl cardiaque..il était pourtant sous médoc pour le coeur et diurétique depuis 3 semaines mais malheureusement il était en détresse respi constamment et son coeur s'est épuisé...très triste à cet age de se dégrader sur peu de temps..

sphynx- 6 déc. 2012 à 14:19
J'ai eu aussi un CKC décédé malheureusement trop tôt; à 7 ans et demi !
Sa maladie a commencé à l'âge de 6 ans et il a reçu de suite le traitement pour les maladies cardiaques.A cela il a fallu ajouter les diurétiques ...mais un jour son coeur a cessé de battre...
Cela va faire bientôt 1 an qu'il est parti ....je pense toujours à lui;c'était un chien formidable; que des qualités..bref UN Amour Smile
C'est avec le coeur gros et à mon plus grand regret que je ne conseille PAS cette race car même avec des parents sains à priori; la maladie peut TOUJOURS se déclarer à un moment donné !
En le prenant on sait que le bonheur sera de +/- coutre durée, il n'a malheureusement pas une durée de vie comme un autre..

lili24- 23 févr. 2013 à 23:06
moi la mienne est un cavalier king charles bleinheim femelle 8 ans et sa fait 2 ans quelle a un souffle au coeur mais bon pour l'instant sa reste stable .

marie19- 8 mars 2013 à 16:06
moi j'avais un king charles ,chien très aimable il a commencé a 6 ans a vaoir des problèmes cardiaques ,malgrès les tratements et un suivi assidu il a commencé a faire de l'oedem aux poumons son état s'est très vite dégradé ,avec de l'acite passant dans l'abdomen ,j'ai due le faire ponctionné ,refusant l'acharnement thérapeutique ,il a été euthanasié il y a trois semaines ,quelle décision difficile a prendre ... il me pouvais plus marcher plus se coucher ,il éttouffait .il me manque énormément ,mais je sais que je reprendrai pas cette race de chien trop fragile

Anonyme 12 avril 2010 à 22:19
Bonjour, Votre question est simple mais la réponse complexe et elle n'engage que moi, mon expérience avec ma chienne, et la dizaine d'ami(es) qui ont des CKC.... Oui, leur point faible est le coeur (mais si ce pb se déclare un traitement peut y faire face sans souci particulier), Les yeux, les oreilles demandent de la part du Maître une bonne discipline de surveillance et de nettoyage, les dermatites sont également un souci. Et pour vous donner un "chiffre" nombeux sont ceux qui n'ont pas atteint 7 ans (coeur, épilepsie, calculs, syringomyélie etc...) MAIS, j'ai une amie qui a une CKC de 14 ans. Il y a le côté "loterie". Choisissez déjà un Eleveur très sérieux. Ma CKC va avoir 10 ans mais j'ai vécu 5 années de galère (véto plusieurs fois par mois pour une maladie de peau avec soins importants).... Je ne connais que la tique qui peut s'attrapper lors des promenades, mais là il suffit de bien protéger le chien avec un produit adapté ou un collier et faire une inspection au retour de promenade afin de les enlever avec un "crochet" prévu pour. Pas d'affolement : c'est un chien merveilleux à tous points de vue mais mieux vaut être averti et être disponible si la santé du chien exige une présence.

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
abby360

abby360


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : charleroi,belgique
Date d'inscription : 10/05/2012

Cavalier king charles Empty
MessageSujet: Re: Cavalier king charles   Cavalier king charles Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

abby360 a écrit:
Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur la santé du cavalier king charles qui aurait tendance à des problèmes cardiaques, Est-ce vrai? J'aimerai avoir vos témoignages et conseils Merci bien

Je vous remercie de m'avoir répondu et désolée pour ceux qui ont perdu leur chien c'est très dur encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier king charles Empty
MessageSujet: Re: Cavalier king charles   Cavalier king charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier king charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GB)Le prince Charles bannit le foie gras dans ses palais
» BURGER KING détruit la forêt d'Asie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: