Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone! Empty
MessageSujet: Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone!   Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone! Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:21

Bonjour à tous! Les hiboux sont utiles dans la régulation des nuisibles! Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Le refuge pour hiboux de Folkestone (Grande Bretagne) existe depuis 28 ans et abrite au maximum 28 oiseaux. Il doit financer leur nourriture, cage, frais vétérinaires... et des taxes infligées par la ville! Ils dépensent 150 livres sterling pour leurs oiseaux par jour et devront payer chaque mois une taxe de 50 livres par hibou. Cette mesure risque d'obliger le refuge à fermer ses portes! Soutenons-les! Cette pétition demande à la ville de supprimer cette taxe absurde!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/907/276/501/save-the-owl-sanctuary-folestone/

Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone! 418459_10151141733920944_1169671546_n

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons le refuge des hiboux à Folkestone!
Page 1 sur 1