Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE .....

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE ..... Empty
MessageSujet: LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE .....   LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE ..... Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:36

BELGIIQUE : LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE POUR SANS-ABRI ET LEURS CHIENS...!

LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE ..... Cacea811

Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs trois enfants - Louise, Nicolas et Aymeric - ont visité jeudi le refuge de la Fondation du prince destiné aux sans-abri et leurs chiens, boulevard d'Ypres, à Bruxelles.

Ce centre d'accueil hivernal est ouvert depuis le 20 décembre et fermera ses portes le 19 mars prochain. Le prince et sa famille ont d'abord rencontré trois personnes logées dans un container avant de s'entretenir avec une quatrième personne dans le second abri. Le couple princier est également allé à la rencontre d'un homme et de son chien dans la cour. Les enfants ont distribué des croquettes aux animaux.

Pour en savoir plus

http://www.lalibre.be/lifestyle/royals/le-prince-laurent-et-sa-famille-visitent-un-refuge-pour-sans-abri-et-leurs-chiens-586e9f5ecd708a17d559ea4d#1
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

LE PRINCE LAURENT ET SA FAMILLE VISITENT UN REFUGE .....
Page 1 sur 1