Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC Empty
MessageSujet: STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC   STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:53

STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC

STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC Iyfccf10

Nous demandons au Maroc d'interdire immédiatement les abattages sauvages d'animaux, entre autre les ânes et les chevaux.

En effet c'est un véritable réseau qui massacre dans la plus totale insalubrité, pour vendre la viande en toute illégalité. Au delà des conditions et de la souffrance des animaux, c'est un véritable fléau au niveau de l'hygiène, qui pourrait entraîner de graves problèmes sanitaires. Il est donc primordial de mettre en place les mesures et moyens nécessaires pour stopper ces pratiques.

CES ACTES HORRIBLES SONT INACCEPTABLES !!!

Merci de demander avec nous une loi interdisant ces pratiques et la mise en place des moyens adaptés.

https://www.change.org/p/mohammed-vi-roi-du-maroc-stop-aux-massacres-clandestins-au-maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
STOP AUX MASSACRES CLANDESTINS AU MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop aux massacres des chiens de chasse en Espagne!
» 1 Pétition + 1 Mail: STOP aux massacres de chiens à Meerut
» massacres des chiens et chats au maroc
» Stop 440.000 bébés Kangourous sont massacrés chaque année !!
» STOP aux massacres de chiens à Meerut,Uttar, Pradesh, Inde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: