Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel! Empty
MessageSujet: Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel!   Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel! Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:34

Bonjour à tous! Triste destin... Sad Sad Sad

Merci de signer et de diffuser! Début juillet 2017, Sturshie, un jeune chat errant, a été tué par un vigile du Miami Hotel à Miami, USA. L'animal était aimé de tous, nourri par les clients, adopté par le personnel... Mais le vigile trouvait que sa présence était antihygiénique. Il a abattu le chat avec une flèche et a effacé l'enregistrement des caméras de surveillance pour masquer son forfait. Il a été démasqué par ses collègues. Cette pétition demande que son crime ne soit pas impuni!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/291/622/635/demand-justice-for-strushie-the-cat/

Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel! 042617+cat+impaled+with+arrow
Revenir en haut Aller en bas

Justice pour Sturshie, chat du Miami Hotel!
Page 1 sur 1