Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne.. Empty
MessageSujet: France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne..   France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne.. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:34

France :Parti animalisme : un bon résultat aux européennes et une grosse colère

France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne.. 11241110

La parti animaliste a réussi son pari pour les européennes 2019, et même un peu plus que ça, en faisant un score bien au-dessus de ce que prédisaient les sondages. Malgré ça, sa cofondatrice s'est montrée agacée.

Les élections européennes ont réservé quelques surprises et parmi elles se trouve le parti animaliste. Cette entité politique formée en 2016 voulait profiter de ce scrutin européen pour faire la lumière sur la souffrance animale, c'est désormais chose faite avec un score bien au-delà des espérances. 2,17% des suffrages exprimés, c'est par exemple plus que l'UPR de François Asselineau et la liste des Patriotes de Florian Philippot réunis.

Malgré ça, point d'effusion de joie du côté des dirigeants et des partisans de ce micro-parti, y compris chez sa co-fondatrice Hélène Thouy, qui a dénoncé "une fraude massive". L'avocate au barreau de Bordeaux s'est expliquée sur BFM TV. "On est satisfaits de ce score, c'est un beau score. (...) Nous avons reçu des centaines de signalements d'électeurs qui n'avaient pas de bulletins dans leurs bureaux de vote", regrette-t-elle.
"C'est une honte"


Et de détailler, furieuse : "Le parti animaliste a payé pour avoir des bulletins dans tous les bureaux de vote sauf que certaines préfectures se sont octroyées le droit de ne pas respecter les dispositions du code électoral, de ne pas mettre de bulletin dans le bureaux de vote. (...)  

Pour en savoir plus:

https://www.linternaute.com/actualite/politique/1788519-parti-animaliste-un-bon-resultat-aux-europeennes-et-une-grosse-colere/?fbclid=IwAR1OoOKw1gJU-bxweUflQiByKUDog8WT38dExpnP9ds35NAmqAmhM91lLIE
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
France :Parti animaliste : un bon résultat aux européenne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un résultat de grande Importance !
»  Résultat : un lion et un homme mort.
» Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!
» Voilà le résultat de l'inoffensivité d'un collier anti-aboie
» (F)Plus de 800 mygales incidemment découvertes chez un parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: