Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Salut...
Cette semaine, j’ai eu deux journées bien chargé, oui depuis plusieurs année 8 a 10 chats cohabite sur un terrain situé a Waremme (région de liege ) a l’arrière d’une grande surface et se sont des chats qui ont été malheureusement abandonné a l’exception d’un ou deux qui sont venus au monde sur place et tous sont devenus sauvage.
Chaque jours une dame au grand cœur que je vous présente,viens les nourris et leurs tiens un peux compagnies et s’occupe également de leurs habitats "seul chérie se laisse prendre"
Depuis quelque temps nous étions confronté a des problèmes de prolifération, beaucoup de ses chatons étaient porteur de maladie et pour évité cette souffrance inutile nous étions obliger de procédé a l’euthanasie, chose pas agréable a supporté, que de tristesse..
Après avoir pris contacte avec des amis de la SPA de Liège, ceux-ci ont marqué leur accord de les opérés (stérilisé pour les femelle et de procéder a la castration pour les males).
8 trappes automatiques avaient été mises à ma disposition et le samedi 18 octobre dans la matinée, je les ais placé aux endroits appropriés et après deux jours sept chats sur neuf avais put être pris. Le lendemain matin le service de la SPA sont venus les récupérer et dans l’après midi ils étaient remis a l’emplacement initiale. A titre d’info la SPA de liege pour cette année, jusqu’a octobre plus de 600 chats sauvage ont été opérés.
Je vous présente quelque photos et je peux dire que grâce au magasin Mactht que chaque jour ils sont un buffet froids….. "je laisse a votre appréciation!!