Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Empty
MessageSujet: Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!   Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:49

Salut...
Cette semaine, j’ai eu deux journées bien chargé, oui depuis plusieurs année 8 a 10 chats cohabite sur un terrain situé a Waremme (région de liege ) a l’arrière d’une grande surface et se sont des chats qui ont été malheureusement abandonné a l’exception d’un ou deux qui sont venus au monde sur place et tous sont devenus sauvage.

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil17

Chaque jours une dame au grand cœur que je vous présente,viens les nourris et leurs tiens un peux compagnies et s’occupe également de leurs habitats "seul chérie se laisse prendre"

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil10

Depuis quelque temps nous étions confronté a des problèmes de prolifération, beaucoup de ses chatons étaient porteur de maladie et pour évité cette souffrance inutile nous étions obliger de procédé a l’euthanasie, chose pas agréable a supporté, que de tristesse..

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil12

Après avoir pris contacte avec des amis de la SPA de Liège, ceux-ci ont marqué leur accord de les opérés (stérilisé pour les femelle et de procéder a la castration pour les males).

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil13
8 trappes automatiques avaient été mises à ma disposition et le samedi 18 octobre dans la matinée, je les ais placé aux endroits appropriés et après deux jours sept chats sur neuf avais put être pris. Le lendemain matin le service de la SPA sont venus les récupérer et dans l’après midi ils étaient remis a l’emplacement initiale. A titre d’info la SPA de liege pour cette année, jusqu’a octobre plus de 600 chats sauvage ont été opérés.

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil14

Je vous présente quelque photos et je peux dire que grâce au magasin Mactht que chaque jour ils sont un buffet froids….. "je laisse a votre appréciation!!
Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil15

Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! 6_juil16
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
luuna

luuna

MessageSujet: Re: Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!   Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:49

Quel belle victoire cheers ca fait plaisir j espere pourvoir en fair autant avec les chats du thiers a liege !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!   Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

Merçi a toi Georges et a cette dame sans oublier le magasin qui les nourris aussi....! cheers
Heureuse de savoir qu'ils ont étés opérés cheers cheers cheers
Et c'est de ce terrain qu'on été sauvé Mouchette et Caprice les 2 chatons que j'ai adoptés....et qui ce portent a merveille ,autant dire qu'ils tiennent la forme , sa déménage chez moi et j'aime sa !!! lolllll (kat)
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Félicitations!   Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:08

Félicitations à tous les acteurs de ce beau projet! Bonne chance dans la vie à leurs protégés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !!   Deux journées bien chargé ,mes heureux du résultat !! Icon_minitime

Page 1 sur 1