Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!

3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool

Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Empty
MessageSujet: Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!   Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! STERILISEZ VOTRE ANIMAL SVP!!!!! SITUATION DRAMATIQUE!

Listes d'attente dans les refuges pour animaux

En cinq ans, le nombre de chats recueillis dans les refuges pour animaux est passé de 23.000 à 36.000. On compte également de plus en plus de chiens. Le nombre de refuges est par contre lui en diminution. Les centres affichent complet et certains ont commencé à dresser une liste d'attente, indique Het Nieuwsblad op Zondag.

Ces derniers mois, une demi douzaine de refuges pour animaux ont été contraints de fermer leurs portes car ils n'étaient plus rentables. Les centres demandent donc le soutien des autorités. Ces centres comptent quelque 36.000 chats et 39.000 chiens. (VVA)

Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Chien_13

Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Sandca10
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath

MessageSujet: Re: Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!   Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:37

et oui c'est bien triste et honteux ! et ça ne va pas allé en s'arrangeant! avec leur stupide loi sur les chiens dit "dangereux"!
il suffit de regarder combien d'american stafford et de rottweiler ont été abandonné durant ces dernières semaines! tout ça a cause de personnes irresponsables et à une presse qui n'y connait rien!
et avec tout ce que l'on raconte, qui va allé adopté ce genre de chien dans une spa?? personne!! tout simplement parce que on fait peur aux gens avec cette race alors que c'ets les maitres qui font le chien tel qu'il est!
http://mesamstaffsmavie.skyblog.com
carine hans

carine hans

MessageSujet: Re: Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!   Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:11

Il y a 8 ans, je l'ai fait ce geste ! Mon mari et moi avons adopté une femelle rottweiller qui avait été saisie pour mauvais traitements !!
Elle n'était plus que la moitié de ce qu'elle aurait dû être à l'âge de 16 mois (voir photos Tarra sur les photos de vos animaux préférés - je crois ). Ce fût un vrai bonheur de l'avoir ! Elle fût mon tout premier rott et je n'y connaissait rien à l'époque sur cette race !
http://carinehans.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!   Chez nous, la  Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!! Icon_minitime

Chez nous, la Belgique... 90% sera tué par le refuge!!!!
Page 1 sur 1