Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonne guérrison Grisou !

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne guérrison Grisou ! Empty
MessageSujet: Bonne guérrison Grisou !   Bonne guérrison Grisou ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

J'été regardé les photos de ta petite famille. Est-ce que tu peux me donner le truc pour que mes animaux vive le plus longtemps possible. J'ai été trés touche par l'instoire de Grizou et je vais prié pour que sa santé revienne le plus rapidement possible.

Félicitation pour ta grande famille.

tu es vraiment généreux.

Un gros bisous

De Cynthia

Cynthia
Caresse
Chanel

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Bonne guérrison Grisou ! Empty
MessageSujet: Tu me demande de te donner un truc !!   Bonne guérrison Grisou ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:11

Salut Cynthia, tu me demande de te donner un truc, pour que les animaux vivent le plus longtemps possible, malheureusement il n’y a pas de truc et il y a une fin pour tous le monde. Avant toute chose il faut les aimés et les respectés et je suis sur que tu fais partie de cette catégorie de personne, tu la déjà prouvé et cette devise te permettras de les gardés de nombreuse années.
A bientôt.
Amicalement, Georges.[right]Bonne guérrison Grisou ! Funny_11
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Bonne guérrison Grisou !
Page 1 sur 1