Pour toi Grisou. Je penserais toujours à toi. Je t'aime et ton papa aussi. Bon repos................... .....*.............. *.........*......... .....*
.................... .......*..*..*...... *................... *.....*............. ......*......*..*..*
.................... ....*...........*..* .................... ..*..*.............. .........*..*....... ....*
.................... ..*...............*. .................... ..*...*............. ............*....... .......*
.................... ... *...gros.... ..............*... .......*......bisous............ .............*
.................... .....*.............. ...............*.... ..............*..... .................... ....*
.................... .........*.......... ...........*........ ..................*. .................... *
.................... .............*...... ........*........... .................... ..*..............*
.................... ................*... .....*.............. .................... .....*........*
.................... ...................* ...*................ .................... ........*...*
.................... .................... ..*................. .................... ...........*
je t'aime
xxxx